L’Institut des CBV est dirigé par un conseil d’administration, de concert avec l’équipe chevronnée de direction de l’Institut.

Le conseil d’administration compte un maximum de 15 administrateurs et inclut des personnes qui ne travaillent pas dans la profession. Six administrateurs sont élus régionalement, et les autres postes sont élus
« en général » par tous les membres.

Les membres du conseil d’administration sont généralement élus pour des mandats de trois ans. Les administrateurs peuvent servir un maximum de deux mandats consécutifs.

L’Institut des CBV gouverne la conduite professionnelle des CBV et des étudiants. Tous les CBV sont des membres inscrits de l’Institut des CBV. Les étudiants sont qualifiés pour devenir membres de l’Institut des CBV, ce qui inclut la réussite du programme d’études des CBV.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le professionnalisme des CBV, consultez les normes d’exercice et le code de déontologie.

Normes d’exercice

Code de déontologie

Règlements administratifs

Code de conduite

Politiques

Conseil d’administration

Le navigateur que vous utilisez est obsolète. Pour la meilleure expérience possible sur notre site, nous vous conseillons de changer votre navigateur à Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.